Ayant gagné le deuxième prix du concours bio et ig bas chez Spicy, j'ai eu le grand plaisir de recevoir, des produits Markal de qualité, qui m'étaient totalement inconnus ; la levure maltée entre autre !
Je me suis appliquée à suivre les conseils d'utilisation au dos du paquet, et j'ai, ainsi, préparé cette petite salade verte saupoudrée de levure maltée...




- 1/2 salade iceberg
- une dizaine de radis
- 5 champignons
- 1 pomme
- 1 oignon rouge
- quelques noix
- du parmesan
- de la levure maltée
-basilic séché

. Émincer tous les légumes
. Dresser
. Saupoudrer de parmesan et de levure maltée
. Saler, poivrer
. Préparer la vinaigrette de votre choix



Mon avis sur la levure maltée : un goût biscuité, laissant une note suave, amère, piquante : la levure...Tout ceci n'était pas pour me déplaire !!